jeux PC gratuits

Top 5 des meilleurs jeux PC gratuits multijoueurs 2021

Faites passer le mot!

En 2021, des tonnes de jeux PC gratuits sont disponibles sur le marché. Mais le défi est de trouver ceux qui font partie de la collection de votre entourage, surtout si vous êtes plutôt adepte du multijoueur. Cette liste vous guidera vers les meilleurs jeux PC gratuits à jouer en équipe.

Cette liste contient les jeux gratuits qui vous permettront de passer de meilleurs moments avec vos amis dans le même cercle d’appréciation des jeux sur PC. La plupart de ces titres représentent les jeux les plus populaires sur PC en ce moment. Bien entendu, leur attribution de free-to-play signifie que vous n’avez pas à dépenser un seul centime pour acquérir ces jeux.

1 – Valorant : le fps arena le plus populaire parmi les jeux gratuits sur PC

jeux PC gratuits

Parmi les jeux de tir tactique gratuits sur PC, Valorant a rapidement escaladé l’échelle de la popularité. Développé par le studio Riot Games, il a lancé un défi direct à Counter-Strike : Global Offensive. Valorant est un jeu de tir compétitif en 5v5 que vous pouvez apprécier pendant des heures. En plus de l’objectif, vous devez maîtriser les différents agents spécialisés dans divers types de rôle afin d’améliorer votre stratégie. Le jeu est disponible gratuitement sur le site officiel de Riot.

2 – Call of Duty : Warzone – le battle royal le plus joué

jeux PC gratuits

Call of Duty : Warzone a commencé comme un mode parallèle des jeux de guerres modernes. Cependant, il s’est vite développé pour devenir un battle royal très populaire sur PC, avec plus de 85 millions de joueurs. Le jeu permet à 150 joueurs de s’affronter dans des combats multijoueurs en ligne. Warzone est téléchargeable en crossplay sur le site officiel d’Activision, ce qui signifie qu’il peut être joué sur PC et sur console.

3 – Fortnite : quand le battle royal ajoute de la fantaisie

jeux PC gratuits

Permettant d’accueillir 100 joueurs en player vs player (PvP), il propose des personnages de Star Wars, des super-héros Marvel, et bien plus encore. Disponible sur l’Epic Game Store, Fortnite reçoit de fréquentes mises à jour et c’est pourquoi le jeu a toujours un air de fraîcheur par rapport à d’autres jeux PC gratuits dans ce genre. Jouez en solo, en duo ou en équipe et plongez dans vos endroits préférés sur la carte.

4 – Path of Exile : les jeux PC gratuits comptent un rpg d’action multijoueur

Path of Exile 

Dans Path of Exile, vous devez explorer les grands espaces extérieurs, les grottes ou les cachots. Battez-vous contre les monstres et accomplissez les quêtes pour recevoir des points d’expérience et de l’équipement. Les fans de Diablo 2 devraient absolument essayer ce jeu. Le deuxième volet est prévu pour 2022.

5 – Hearthstone : le jeu de cartes tiré du monde de Warcraft

Path of Exile 

Hearthstone fait partie des jeux de cartes numériques gratuits sur PC. Offrant un gameplay de stratégie au tour par tour, il se déroule dans l’univers de Warcraft, la célèbre licence de Blizzard. Les joueurs doivent choisir un héros parmi les dix classes disponibles et utiliser différentes compositions de cartes pour réduire à zéro la santé de l’adversaire. Le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur le site de Blizzard.

Lequel de ces jeux avez-vous déjà joué ? Faites-le nous savoir en commentaire avec votre avis sur l’expérience du jeu en question. En attendant, découvrez nos conseils pour devenir un meilleur gamer compétitif que ce soit en solo ou en équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.