Partagez vos photos et vidéos sur Instagram via votre PC

Faites passer le mot!

Instagram est une application bien connue pour partager des photos et des vidéos avec des utilisateurs du monde entier. Jusqu’à présent, il était nécessaire d’utiliser une application mobile. Mais à partir d’aujourd’hui, il est possible de partager des photos depuis un PC. Vous n’êtes plus obligé de posséder un smartphone ou d’accéder au web depuis votre iPhone ou iPad. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir comment publier vos photos Instagram sur votre PC !

Une fonctionnalité réclamée depuis longtemps déjà

La nouvelle mise à jour d’Instagram facilite le partage de vos images. Désormais, vous pouvez poster des photos depuis votre PC directement sur Instagram, ou les enregistrer sur votre ordinateur, puis les télécharger manuellement. Ce n’est pas la première fois qu’Instagram déploie une nouvelle fonctionnalité pour aider ses utilisateurs à partager plus d’images et d’informations. L’année dernière, la société a ajouté la possibilité de publier des images depuis votre Android ou votre iPhone directement sur Instagram. De même, en janvier, elle a ajouté la possibilité d’ajouter des hashtags à vos photos avant de les publier, ce qui n’était auparavant possible que sur Instagram via son application.

Comment publier des photos et vidéo via son PC

Je veux partager mes photos sur Instagram. Comment dois-je m’y prendre ? Tout d’abord, rendez-vous sur instagram.com et connectez-vous à votre compte. Ensuite, cliquez sur l’icône « + » en haut à droite de la page. Ensuite, téléchargez une photo ou une vidéo et choisissez sa mise en page. Vous pouvez aouter plusieurs photos ou vidéos (format carrousel), puis cliquez sur Suivant. Appliquez un filtre si nécessaire ou faites des ajustements. Enfin, cliquez sur Partager pour publier.

Image par défaut
Coldie

Je suis Blogueuse, streameuse, developpeur web/mobile et créatrice de contenu pour le web. J'aime parler de mes passions et c'est pour ça qu'avec des supers amis, on a décidé de lancer ce blog.

Publications: 10

Laisser un commentaire